18 avril 2011
10 mars 2011
9 mars 2011
Pour toutes ces raisons, mais également par la diversité des produits que l’on trouve dans ses magasins (issus des déposants et de la centrale d’achat), aujourd’hui LA TROCANTE satisfait parfaitement les besoins et attentes d’une clientèle très hétérogène où toutes les catégories socioprofessionnelles sont représentées.
66% des français sont touchés par la « Trocmania ».
jpg | 243.11 Ko | Espace Musique | |
jpg | 212.44 Ko | Espace Bijoux | |
jpg | 171.13 Ko | Décoration (sculptures) | |
jpg | 166.92 Ko | Meubles et Déco (1) | |
jpg | 180.53 Ko | Meubles et Déco (2) | |
jpg | 178.59 Ko | Meubles et Déco (3) | |
jpg | 191.09 Ko | Espace DVD et CD | |
jpg | 198.05 Ko | Audio et Vidéo (1) | |
jpg | 195.01 Ko | Audio et Vidéo (2) | |
jpg | 213.55 Ko | Hifi et Informatique | |
jpg | 194.74 Ko | Livres | |
jpg | 160.62 Ko | Ménager | |
jpg | 178.85 Ko | Vue générale (1) | |
jpg | 163.86 Ko | Vue générale (2) | |
jpg | 2.02 Mo | La Roche s/Yon | |
107.4 Ko | Etude CETELEM |
Y-a-t-il un niveau d’études ou d’expérience requis ?
Non, il faut avant tout avoir une âme de commerçant, apprécier le contact...
Peut-on pratiquer ce métier en famille ?
La plupart des franchisés travaille en famille, en couple, un parent avec un enfant...
Vous êtes intéressés par notre concept, vous souhaitez être recontacté pour parler plus en détails de votre projet.